Le Marni Club : quand le théâtre se diversifie et s’ouvre aux autres arts

Ainsi par exemple, mardi 3 novembre, on a pu tout à la fois y déguster une assiette de cuisine du monde du restaurant les Pénates, découvrir quelques oeuvres originales sous la dénomination « Portraits d’interstices » de la photographe Céline Marique et surtout prendre une bonne dose énergisante aux sons du groupe Julian Burdock Blues Experience, le clou de la soirée.

Le chanteur-guitariste Julian Burdock avec ses deux amis, le bassiste Michel Castillano et Marcus Weymaere à la batterie, électrisent la scène et communiquent leur enthousiasme au public, instantanément. En se réappropriant avec aisance de grands standards du blues-rock, Julian Burdock nous les fait redécouvrir tout en y imprimant une authentique touche personnelle. Se dégage aussi une complicité évidente entre les trois membres du groupe, produisant une harmonie groovy et funky bien plaisante.
Pour s’informer sur les futures dates de concerts de ces joyeux drilles, voir à cette adresse :
http://www.myspace.com/michelcastillano

Et pour la prochaine soirée « Marni Club », rendez-vous le 1er décembre, avec le groupe Jazzotrad !

Alexandra Picard



 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast