Comment me donner à toi ? Seconde partie

« DS – You can never be absolutely still » c’est un homme sur son monocycle qui aborde les différentes manières d’être soi et de se présenter à l’autre. C’est aussi la création sonore de Sofiane Remadna encadrant l’artiste qui tantôt doux, tantôt violent, lutte et danse avec son outil, son partenaire. C’est enfin la magnifique création lumière de Nicolas Diaz qui met en perspective les formes du corps et la dynamique des mouvements, créant ainsi de véritables tableaux.
Tous les éléments semblent donc réunis pour une donner lieu à une représentation idéale, à un spectacle magnifique... Et effectivement, c’est beau. C’est même très beau mais malheureusement c’est peut-être tout. Il y a quelque chose qui manque, la représentation ne prend pas. L’artiste ne parvient pas à affirmer sa présence sur scène et de ce fait, ne nous communique pas grand chose. Dommage.

Svobodova Karolina

Lire la critique de « Face Nord »




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast