Un libre regard sur notre condition

Sacré boulot derrière cette pièce où on s’amuse naïvement et on se remet en question inconsciemment. Le collectif a planché un bon bout de temps et a pourtant laissé l’imagination s’exprimer au premier plan. Parce que, partir d’une feuille blanche, on sait que ça peut être angoissant. Et y ajouter une profonde réflexion sur notre place et notre chemin dans ce monde, c’est oser un pari incertain.
La formule a finalement fonctionné à merveille.

Sur la scène, ce gigantesque travail s’est matérialisé en un jeu de théâtre minimal et très efficace. Les neuf comédiens y évoluent en intégrant des personnalités poussées à l’extrême de leurs limites, dans une sorte d’expressionnisme à la fois absurde et drôle. Entre le jeu de clown, la pantomime et des bribes de tragédie chorégraphiée. Un remarquable travail du corps et de l’expression faciale.

Que dire de plus ? Rien.

Samuël Bury




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast