Ecoutez Jean-Baptiste Baronian au micro d’Edmond Morrel

"Le bureau des risques et périls" : un roman jubilatoire sous la forme d’un puzzle de 42 pièces...


Ecoutez Jean-Baptiste Baronian interviewé par Edmond Morrel (15.7 Mo)

Ecoutez Jean-Baptiste Baronian au micro d'Edmond Morrel

Rencontrer Jean-Baptiste Baronian constitue toujours un vrai bonheur, tant ce diable de conteur est un gourmand de mots et d’histoires. Il nous parle de son dernier roman en date : "Le bureau des risques et périls", paru aux Editions De Fallois.
Le roman porte en sous-titre cette mention : " puzzle en 42 morceaux"... Baronian nous dit ici toute la jubilation qu’il a ressenti à se laisser porter par cette énigme où il rend hommage à la littérature policière et à Bruxelles aussi, ce lieu si romanesque dans lequel trop peu de personnages imaginaires s’aventurent. Grâce en soit rendue à Baronian !
Un livre à dévorer !

Edmond Morrel

Pour en savoir davantage sur Jean-Baptiste Baronian, lisez ses contributions à l’Académie Royale de Langue et Littérature française ainsi que sa biographie figurant sur le site de l’Académie et ne manquez pas de lui rendre visite sur le site de BELA

Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast