"Par hasard" : la communication vue par Patricia Raes


Ecoutez Patricia Raes au micro d Edmond Morrel (37,7 Mo)

"Par Hasard" : rencontre avec Patricia Raes

Rencontrer Patricia Raes c’est se laisser gagner par l’énergie et l’enthousiasme de celle qui a créé et gère "Par Hasard", à la fois agence de presse, communications et relations publiques. A l’occasion de la vingtième édition (et dernière hélas) des "Concerts Classiques de l’Orangerie" (qu’elle a créés à Seneffe avec Véronique Bogaerts en 1996) nous sommes allé à sa rencontre et avons tenté d’en faire un interview-portrait.
Sur son site figurent les dates et lieux des événements qu’elle organise (souvent qu’elle a imaginés et conçus) : les "love bugs parade" (pour les nostalgiques de la Coccinelle), le "Brussels in love", les expositions temporaires à l’Autoworld" et, sans que nous soyons exhaustif, les "Concerts Classics & Classics "" (musique "classique" et bientôt ouverture au Jazz) qui se donnent dans la D’Ieteren Gallery l’étonnant musée privé au siège de l’entreprise D’Ieteren à Bruxelles.

Edmond Morrel, Bruxelles Août 2015

A épingler dans la programmation de ces prochains concerts de la D’Ieteren Gallery, le "concert-conférence" qui réunira l’écrivain Yann Kerlau et la pianiste Eliane Reyes
Nous avions rencontré , pour espace-livres déjà, Eliane Reyes) et Yann Kerlau (à l’occasion de la publication de son roman "L’échiquier de la Reine" et de son essai "Chercheurs d’art")

le Vendredi 16 octobre 2015 à 20h

Voici ce qu’en dit le site de la D’Ieteren Gallery :
« En mode-concert »
Un très original concert-conférence sans entracte durant lequel Eliane Reyes et Yann Kerlau remonteront le cours de la mode associée aux compositeurs de l’époque, en partant du compositeur Benjamin Godard et de la Maison Simonnot-Godard.
Un concert ponctué d’anecdotes alliant mode et musique, au cours duquel Eliane interprètera entre autres, des œuvres de Chopin, Saint-Saens, Massenet, Fauré, Debussy avant de terminer par « Printemps » de Nicolas Bacri.

Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast