La leçon des rues

Langue de bois s’abstenir !


Rencontre Georges Lebouc et Edmond Morrel. Partie 1 (15.7 Mo)

Rencontre Georges Lebouc et Edmond Morrel. Partie 2 (15 Mo)

La leçon des rues

J’ai rencontré Georges Lebouc à différentes reprises depuis qu’il a été mon invité dans l’émission « Entre les lignes ». Sa gouaille, sa verve, cette capacité qu’il a de captiver son auditoire par un joyeux babil, qui dissimule sous l’ironie et l’humour un humanisme attentif, m’enchantent à chacune de nos rencontres.
Celle-ci n’a pas déçu mon attente : on y parle des « Noms et des Rues de Bruxelles », mais aussi du « Politiquement correct » et du « Dictionnaire érotique de la francophonie ».

JPEG - 28.5 ko
Un ouvrage essentiel...

Ce n’est qu’un mince échantillon de la bibliographie de Georges Lebouc que vous visiterez à n’en pas douter sur son site :

Georges Lebouc sera également présent à la Foire du Livre de Bruxelles, entre deux interviews sur Radio Canada ou dans les colonnes de Libération…Allez voir son dossier de presse ! Vous verrez : bientôt il y aura à Bruxelles, Paris, Montréal ou Dakar une rue, une place que dis-je ? un « Boulevard Georges Lebouc » !

Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast