Le docteur Denis Mukwege : "L’homme qui répare les femmes", un livre portrait de Colette Braeckman

Ecoutez Colette Braeckman au micro d’Edmond Morrel


Ecoutez Colette Braeckman au micro dEdmond Morrel (22,5 Mo)

"L’homme qui répare les femmes" de Colette Braeckman aux Editions André Versailles

Grand reporter, journaliste spécialiste de l’Afrique, Colette Braeckman consacre son dernier livre en date au Docteur Denis Mukwege dont elle écrit, en conclusion de ce livre-portrait : "accompagner durant quelque temps cet homme de paix et de vérité, retracer son parcours et suivre sa pensée furent un bonheur (...), une grâce de la vie."

Cette grâce, elle nous la fait partager à chaque page de cet ouvrage. Une fois la lecture achevée, vous aurez les instruments pour comprendre ce dont les images de télévision ne montrent que la surface, vous aurez la curiosité d’aller plus loin dans l’information, de lire derrière le destin d’un homme, celui d’un continent.


Edmond Morrel

Toutes les informations et liens, notamment vers le Fonds Dr denis Mukwege-Hôpital Panzi se trouvent sur le site d’ André Versaille Editeur.

Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast