"La tête la première" de Larcenet : troisième volet de BLAST

Ecoutez Manu Larcenet au micro d’Edmond Morrel


Ecoutez Manu Larcenet au micro d’Edmond Morrel (13,2 Mo)

"BLAST" de Manu Larcenet Editions Dargaud

Nous avons rencontré Manu Larcenet à l’occasion de la publication du troisième volume de "BLAST" mais aussi d’une exposition la Galerie Champaka à Bruxelles, d’une soixantaine de dessins préparatoires aux tomes I et II, mais aussi des compositions inédites et des dessins issus d’ouvrages parus chez "Les Rêveurs".

Edmond Morrel

Sur le site de l’éditeur :

« Je mens... Je suis en feu, je suis gris, lourd, crasseux, mais je suis en feu. » Un homme seul dort dans les bois. Masse inouïe de plus de 150 kilos, il est parti un beau matin, laissant sa vie d’avant, à la recherche du blast, ce court instant de perfection, flash improbable, qui survient parfois, lorsque, oubliant sa graisse, il parvient à voler. Après un premier tome prix des libraires 2010, Manu Larcenet signe un immense roman graphique, noir et âpre, d’un humanisme bouleversant.« Je mens... Je suis en feu, je suis gris, lourd, crasseux, mais je suis en feu. » Un homme seul dort dans les bois. Masse inouïe de plus de 150 kilos, il est parti un beau matin, laissant sa vie d’avant, à la recherche du blast, ce court instant de perfection, flash improbable, qui survient parfois, lorsque, oubliant sa graisse, il parvient à voler. Après un premier tome prix des libraires 2010, Manu Larcenet signe un immense roman graphique, noir et âpre, d’un humanisme bouleversant.


Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast