gérardW

Ecoutez ce goûteur de mots qui chante Nougaro, Ferré et Izou


Ecoutez la rencontre de gérardW avec Edmond Morrel (19.1 Mo)

gérardW

gérardW : Nouveau départ

Il a passé le cap de la soixantaine en réunissant ses amis dans une salle de concert où il leur a donné en partage sa passion de la chanson. Une passion qu’il avait mis en veilleuse pendant sa carrière professionnelle brusquement (heureusement ?) interrompue par un plan de redressement économique et social. Une occasion à saisir. Une chance à ne pas laisser passer.

Gérard W. devient gérardW et commence un apprentissage d’athlète pour se préparer à une nouvelle vie.

Il chante les textes du firmament (Ferré, Nougaro) mais aussi ceux qu’il suscite chez des auteurs qu’on n’attendait pas comme le chroniqueur Paul Hermant qui lui donne une chanson inoubliable ou Izou qui virtuose les mots et que l’on peut écouter dans une autre entrée de ESPACE LIVRES.
gérardW prend aujourd’hui un nouveau nouveau départ...l’occasion d’écouter cette personnalité attachante et sensible qui n’hésite pas à donner des concerts dans les prisons...pour partager une peu de la liberté qu’il a lui-même conquise il y a peu ?

Edmond Morrel

Sur son site :

"Après quatre saisons et une soixantaine de concerts, je repars en tournée, cette fois avec le groupe Silence et un répertoire inédit.
Silence, avec Gilles Delaunoit aux claviers, Dominique de Guchteneere aux guitares et Orphée Lisein à la basse électrique, imprime une couleur jazzy, bluesy au récital 2009-2010, un récital basé sur des créations signées Iza Loris.
Un travail conçu en équipe... et une direction artistique signée Sarah de Martynoff."

Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast