Filigranes fête son 30ème anniversaire... après Bruxelles et Knokke, New-York et Miami ?

Ecoutez Marc Filipson au micro d’Edmond Morrel


Ecoutez Marc Filipson au micro d’Edmond Morrel (17.9 Mo)

Filigranes fête son 30ème anniversaire... après Bruxelles et Knokke, New-York et Miami ?

La librairie Filigranes a trente ans !

Écoutez la rencontre avec le libraire-entrepreneur Marc Filipson, enregistrée à quelques jours de l’inauguration de son nouvel espace de librairie à Bruxelles. La plus grande librairie de plain-pied d’Europe, pardon me corrige Marc Filipson, "du monde...!" s’agrandit encore pour occuper un nouvel espace qui accueillera la littérature internationale, en langues originales.
Dans la foulée, nous apprenons les projets de l’infatigable entrepreneur : après Knokke, New-York et Miami figurent sur sa feuille de route....
A suivre...
En attendant, rendez-vous ce week-end des 8 et 9 novembre 2013, Avenue des Arts , 39-42 à Bruxelles.


Edmond Morrel

Sur le site de Filigranes :

Les travaux d’agrandissement battent leur plein !
La librairie s’étendra du 39 au 42 de l’avenue des Arts pour atteindre une surface totale de 2600 m2. La littérature occupera à elle seule un espace de près de 900 m2.
Les sections Beaux-Arts et Vie Pratique occuperont désormais le nouvel espace au n°41. Vous y trouverez un bar à caviar et champagne, un espace de démonstration de cuisine, une véritable cave à vin, des corners papeterie, et un département Beaux-Arts considérablement enrichi.
Au n° 42, Filigranes proposera désormais une librairie internationale, où anglais, espagnol, italien, allemand et néerlandais se côtoieront joyeusement.

Inauguration le weekend du 9 et 10 novembre 2013

Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast