Ecoutez Frank Margerin au micro d’Edmond Morrel

"Je veux une Harley ! La vie est trop courte"


Ecoutez Margerin au micro d’Edmond Morrel (5.3 Mo)

Ecoutez Frank Margerin au micro d'Edmond Morrel

"Je veux une Harley : la vie est trop courte !" de Frank Margerin et Marc Cuadrado

Frank Margerin co-signe cet album jubilatoire que même les utilisateurs de Vespa liront avec jubilation. Leur personnage central a la cinquantaine : l’année de la première coloscopie ! L’angoisse qu’engendre cette étape médicale dans la vie d’un homme bouleverse l’existence du couple lorsque le miraculé (pas de cancer du colon !) décide de réaliser son rêve : acheter une Harley.

Avec sa femme il découvre le monde qui se dissimule sous les visages sans aménité des bikers, l’attitude à adopter en toutes circonstances et les pièges à éviter pour s’intégrer dans cet univers parallèle.

A lire toutes affaires cessantes : votre vision du monde ne sera plus la même !

Edmond Morrel

Une video vous attend sur le site de l’album

Sur le site de Fluide Glacial :

"La vie est trop courte
Marc Carré vient d’avoir cinquante ans. Comme beaucoup d’hommes, il a le sentiment que le temps va trop vite et qu’il est loin d’avoir réalisé tous ses rêves. A l’issue de son premier examen colo- rectal, il prend une grande décision : acheter la Harley Davidson dont il rêve depuis toujours. Accompagné d’Alain, un beau-frère ayant déjà succombé aux plaisirs du « free ride » au point de pointer aux Harleymaniaques anonymes, il va entraîner sa femme Tanie, témoin privilégié mais pas concerné pour autant, et va découvrir un nouveau monde : celui des Clubs de motards, des forums spécialisés et des concentrations. C’est le monde des trois “B” : Bécane, Bières et Babes (Pour le troisième, sa femme lui dira « tu peux toujours courir ! »). Quoi qu’il en soit, Marc et Alain ont opté pour la « biker’s life » et c’est désormais le son du V-twin américain qu’on entend battre sous leur poitrine. Reborn to be wild !"

Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast