Ecoutez Evelyne Wilwerth au micro d’Edmond Morrel

"Papillon mortel", son dernier roman, est l’occasion d’une rencontre avec une auteure à multiples facettes...


Ecoutez Evelyne Wilwerth au micro d’Edmond Morrel. Première partie. (23.7 Mo)

Ecoutez Evelyne Wilwerth au micro d’Edmond Morrel. Seconde partie. (25.2 Mo)

Ecoutez Evelyne Wilwerth au micro d'Edmond Morrel

"Papillon mortel" de Evelyne Wilwerth aux Editions Luce Wilquin

A l’occasion de la publication du roman "Papillon mortel", Evelyne Wilwerth évoque les différentes facettes de son activité littéraire : théâtre, littérature jeunesse, ateliers d’écriture...Une occasion aussi d’évoquer la figure de Neel Doff à qui Wilwerth avait consacré naguère une éblouissante biographie parue chez Bernard Gilson.

A visiter également, son site...

Ce qu’en dit l’éditeur :

"Edwige, la baroudeuse et reporter planétaire, sort peu à peu d’une étrange torpeur et réalise qu’elle est séquestrée. Pourquoi ? Et quelle sera l’issue, s’il y en a une ? Or, cela n’est rien par rapport à ce blocage intérieur… En somme, elle est doublement séquestrée. Alors ? Réussir à cracher l’abominable souvenir ? L’horreur du papillon ?
Un roman âpre, zébré d’humour et de violentes pulsions de vie. Un style court, ramassé, heurté. Une auteur chevronnée de romans pour adultes et adolescents, dramaturge, nouvelliste et essayiste."

Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast