Ecoutez Bernadète Bidaude et Jean-Louis Compagnon au micro d’Edmond Morrel lors du 22ème Festival interculturel du conte de Chiny

« Comme mille signatures sur nos peaux de vivants, cicatrices et brûlures, mille et une traces sur la peau de nos âmes mille et une rides nous racontent et nous tissent »


Ecoutez Bernadète Bidaude et Jean-Louis Compagnon au micro d’Edmond Morrel (35,9 Mo)

Bernadète Bidaude et Jean-Louis Compagnon lors du 22ème Festival interculturel du conte de Chiny

« Comme mille signatures sur nos peaux de vivants, cicatrices et brûlures, mille et une traces sur la peau de nos âmes mille et une rides nous racontent et nous tissent ».

Lorsque nous les avons rencontrés, l’une et l’autre ont voulu conserver le secret sur ces « signatures » qui nous racontent. Ils nous en disent tout de même un peu dans cet entretien, précédé de bribes de répétition de leur spectacle « Fleur de peau ».

Edmond Morrel à Chiny, juillet 2011.

Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast