B’IZOU

Ecoutez Iza Loris, dite Izou... On se l’arrachera bientôt tellement elle a du talent !


Ecoutez la rencontre Iza Loris et Edmond Morrel (20.8 Mo)

B'IZOU

Allez au B’IZOU vous n’allez pas le regretter...Le programme de ce nouveau lieu de spectacles de chanson est sur le site de la salle située près du métro Bizet et créée par Izou...AU B’IZOU !

Ecoutez cette rencontre que j’ai eu le bonheur de faire avec une artiste engagée dans le sens le plus vrai du mot : elle écrit des chansons, elle anime des ateliers d’écriture de son art, elle anime une salle de spectacles AU B’IZOU, elle prétend être intimidée par les interviews radio…et de tout cela elle se joue avec une gentillesse souriante, un bonheur contagieux, un équilibre bienfaisant.
Ses textes sont de ceux que les interprètes devraient s’arracher. Ce sont des chansons construites sur l’émotion, phrasées comme des battements de cœur, les vers s’alanguissent comme des sourires ou se lèvent comme des révoltes, le mot est toujours juste, à son poste comme une balise du sens et de l’empathie, comme un phare dans les tempêtes….
Ecoutez cette grande dame qui a l’air d’une enfant timide, inscrivez le « B’izou » dans vos favoris, allez à la rencontre de la troublante poésie du cœur…n’est-ce pas cela, la chanson… ?

Edmond Morrel

Retour




 

Recherche



 

Newsletter

Pour être tenu au courant des activités d'Espace Livres


Attention, si vous possédez une adresse YAHOO ou HOTMAIL, nous attirons votre attention sur le risque que nos messages ne vous arrivent pas ou qu'ils soient classés systématiquement dans vos spams. Nous vous invitons donc à inscrire et à utiliser une autre adresse pour le site.
 
 
 

Services

flux rssS'abonner au podcast